Les commandes sont préparées et expédiées sous un ou deux jours ouvrés.
Pour la livraison, vous avez le choix entre différents modes d'expédition :
- Petit colis : une livraison directement dans votre boîte aux lettres généralement sous 48h. Ce mode d'expédition n'est disponible que pour les produits de faible épaisseur (bijoux, stickers, carnets, etc.).
- Mondial Relay : le colis arrive en relais-colis sous 4 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez donc choisir librement le lieu de livraison et aller chercher le colis quand vous voulez.
- Livraison gratuite en magasin : vous réglez sur le site, et vous passez chercher votre colis préparé directement en magasin. La bonne solution pour profiter des exclusivités du site tout en en ne payant pas de frais de ports !
Vous avez deux semaines après la réception de la commande pour nous contacter si un produit ne vous convient pas et faire jouer votre droit de rétractation. Il suffit simplement de nous envoyer un message via la page de contact du site.
Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre pour nous retourner le(s) produit(s) et être remboursé ou recevoir un avoir selon ce que vous préférez.
Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.